Kylian Mbappé au PSG, c'est bientôt terminé. L'international français a annoncé il y a quelques jours qu'il allait quitter la formation parisienne une fois son contrat expiré le 30 juin prochain. Sauf retournement de situation, le capitaine de l'équipe de France va s'engager au Real Madrid, qui se serait secrètement mis d'accord avec le PSG pour la star de 25 ans.
Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. L’international français a fait savoir qu’il allait partir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu, le capitaine de l’équipe de France estime qu’il est temps pour lui de se lancer un nouveau défi ailleurs.
Mbappé - PSG : Dernier malaise avant le départ ! https://t.co/CeXGMEf2fK pic.twitter.com/tAWYXCrUoD
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Une tendance claire se dessine pour l'avenir de Mbappé
Si Le10Sport.com vous a révélé que Liverpool et Manchester United étaient passés à l’action pour le recruter, Kylian Mbappé a néanmoins donné sa priorité au Real Madrid. Les Merengue toucheraient au but dans ce dossier après sept ans d'attente. Florentino Pérez est sur le point de boucler la signature galactique du champion du monde 2018. Mais pour l’instant, rien n’a encore été officialisé pour l’arrivée de la star de 25 ans.
Le Real Madrid s'est mis d'accord avec le PSG
Selon les informations d’AS, le Real Madrid se serait secrètement mis d’accord avec le PSG pour l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé. Les Merengue voudraient garder le contrôle du timing, d’une part pour éviter de détourner l’attention de leurs joueurs à l’approche de la finale de la Ligue des champions, mais aussi pour éviter de marcher sur les plates-bandes du PSG avec la finale de la Coupe de France qui arrive. Le club de la capitale et son président ont du poids auprès de l’UEFA. Le Real Madrid voudrait donc éviter de se mettre tout ce beau monde à dos. À suivre...