Mercato : Real Madrid, PSG... Un crack a choisi sa prochaine destination
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La priorité de l'été dans le secteur défensif est connu depuis plusieurs mois. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de janvier, le PSG souhaite attirer dans ses cordes Leny Yoro, la jeune pépite lilloise. Mais également dans le viseur de Liverpool, le défenseur central serait tenté par un autre projet sportif.

Au PSG, le secteur défensif pourrait subir quelques modifications. Pour épauler Marquinhos la saison prochaine, le club parisien souhaiterait attirer Leny Yoro selon les informations du 10Sport.com. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2025, il vient tout juste de refuser une offre de prolongation au LOSC.

Le PSG à la lutte avec le Real Madrid

Selon les informations de RMC Sport, Olivier Létang pourrait donc n'avoir d'autre choix que de le libérer cet été, afin de renflouer les caisses. Après avoir réclamé 100M€, le président du LOSC pourrait accepter de le laisser partir pour 60M€. Le club de la capitale aurait intensifié ses discussions dans ce dossier, mais Yoro serait tenté par un départ à l'étranger;

Yoro a une préférence pour son avenir

A en croire le média, Yoro, également surveillé par Liverpool, ne serait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid. Il pourrait faire grossir la jolie colonie française composée d'Eduardo Camavinga, d'Aurelien Tchouaméni et, bientôt, de Kylian Mbappé. Mais rien n'est fait car le club espagnol n'a pas l'intention de faire des folies après l'opération Mbappé.

Articles liés