Alors que Kylian Mbappé verra son contrat au PSG expirer le 30 juin 2022, l’international français semble encore très loin de prolonger à Paris à en croire ses propos.
Arrivé au PSG à l’été 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé est maintenant à la croisée des chemins dans la capitale française. En effet, faute de prolongation d’ici le 30 juin prochain, le club parisien n’aura d’autre choix que de le vendre au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts pour ne pas s’exposer au risque qu’il s’en aille librement un an plus tard au terme de son contrat, le 30 juin 2022. En attendant cette échéance, le PSG effectue tout son possible afin de le convaincre de renouveler son bail. Mais le temps presse, et Leonardo n’a pas manqué de le faire savoir dernièrement en expliquant que le moment est venu pour Kylian Mbappé de prendre une décision quant à son futur.
« Si j’avais avancé, je serais déjà venu en parler »
Cependant, l’attaquant de 22 ans ne l’a toujours pas prise cette décision, et il ne semble clairement pas autant pressé que le PSG. En effet, dans un entretien diffusé dans la matinale de RTL ce jeudi matin, Kylian Mbappé a expliqué n’avoir encore décidé de rien, ajoutant qu'il aurait lui-même effectué une grande annonce le cas échéant. « Mon avenir ? Si j’avais avancé, je serai déjà venu en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler », a indiqué Kylian Mbappé.