Alors que son contrat prend fin en 2022, Kylian Mbappé aurait annoncé au PSG qu'il ne souhaitait pas prolonger pour le moment.
« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre (...) Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? » Au début du mois de juin, Nasser Al-Khelaïfi affichait ses ambitions pour la prolongation de Kylian Mbappé donc le contrat s'achève en juin 2022. Toutefois, l'attaquant français a jeté un gros froid en coulisse sur son avenir.
Mbappé a annoncé son intention de ne pas prolonger
En effet, alors que Kylian Mbappé est parti en vacances après l'élimination de l'équipe de France à l'Euro lundi, le Champion du monde aurait prévenu certains dirigeants parisiens que dans l'état actuel des choses, il ne prolongerait pas son contrat au PSG, comme le relate L'Equipe. Rien n'est définitif, et Kylian Mbappé devrait toujours porter le maillot parisien la saison prochaine, mais son avenir à moyen terme semble désormais en danger.