Bien que Kylian Mbappé n’envisagerait pas de prolonger son contrat au PSG, cela ne conduirait pas la direction parisienne à vouloir s’en séparer cet été.
En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail au PSG, et ce malgré les relances insistantes de sa direction en ce sens. Mais pire encore, l’international français n’aurait pas la moindre intention de le faire en l’état. En effet, L’Equipe annonce ce jeudi que le scénario se dessinant pour l’avenir de Kylian Mbappé serait de le voir rester la saison prochaine avant de s’en aller librement dans un an. De quoi conduire le PSG à vouloir le vendre cet été pour éviter un départ gratuit de sa star tricolore ? Pas vraiment…
Kylian Mbappé n’est pas à vendre !
Effectivement, L’Equipe poursuit en indiquant que le Real Madrid aurait tenté de sonder de manière informelle les intentions du PSG avec Kylian Mbappé, précisément lors d’échanges entre les deux clubs au sujet d’un joueur dont l’identité n’est pas précisée. Mais à ce moment là, le club parisien aurait transmis une réponse cash aux Merengue : Kylian Mbappé est intransférable cet été. Ainsi, tout porte à croire que le PSG entend poursuivre son travail de séduction afin de convaincre le joueur de 22 ans de signer un nouveau contrat. Reste maintenant à savoir si cela se révélera fructueux.