Alors que le PSG se réjouit d'avoir recruté Keylor Navas en 2019, le Costaricien est également heureux d'avoir rejoint le club de la capitale.
Un an avant l’arrivée de Keylor Navas, le PSG avait tenté d'associer Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, en instaurant une rotation entre les matchs. Une expérience qui n'a pas porté ses fruits et qui avait poussé le club de la capitale à recruter. En 2019, Leonardo était alors parvenu à arracher le Costaricien au Real Madrid. Depuis, Keylor Navas s’est imposé comme étant l’un des hommes forts du PSG, tout en restant l’un des meilleurs gardiens du monde.
« J’aime vraiment ce que je fais »
Dans un entretien pour RCN, Keylor Navas est revenu sur son arrivée au PSG, expliquant alors : « Pour moi, c'est un privilège de travailler dans un domaine que j'aime comme le football. Arriver au PSG a été très agréable car j’ai été reçu avec beaucoup d'affection, j’ai été mis en valeur, c'est quelque chose que nous aimons tous et j'en suis très heureux. Le niveau ici est assez bon, je pense qu'en France ils jouent plus physiquement. Ils n’essayent pas d’avoir le ballon, c'est un jeu plus direct. C'est plus rapide. Je le comprends de mieux en mieux et je me sens bien ici ».