Leonardo a choisi de miser gros sur Keylor Navas, qui a récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024.
Depuis qu’il est au Paris Saint-Germain, il y a une piste que Leonardo a plusieurs fois tenté. Il s’agit de celle menant à Gianluigi Donnarumma. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de sa génération, le joueur du Milan AC avait déjà été approché par Leonardo lors de son premier passage au PSG, puis en 2019, lors de son retour. Avec ce deuxième échec, Leonardo a finalement décidé de se tourner vers Keylor Navas... et cela lui réussit plutôt bien ! Le Costaricien est tout bonnement impérial au PSG et tout récemment, il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024.
Avec Navas, le PSG n’a plus besoin de gardien de but
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette prolongation clôt définitivement tous les débats autour du poste de gardien de but. Alfredo Pedulla explique en effet pour le média italien que le Paris Saint-Germain se serait retiré du marché des gardiens, comptant donc rester avec Navas plusieurs années. Une mauvaise nouvelle pour Donnarumma, qui est en fin de contrat avec le Milan AC et qui se retrouve dans le collimateur des Ultras.