Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas justifie son choix de signer à Paris !

Remplaçant de Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas a finalement choisi de rejoindre le PSG en 2019 pour se relancer. Une décision qu'il ne regrette pas.

Comme à son habitude, Leonardo avait flairé le gros coup en 2019 lorsqu'il décide d'investir 15M€ pour recruter Keylor Navas. Le portier costaricien, titulaire lors des trois Ligues des Champions remportées de suite par le Real Madrid, n'était plus que remplaçant de Thibaut Courtois, recruté l'été du départ de Zinedine Zidane. Revenu sur le banc, le technicien français, qui apprécie grandement Keylor Navas, accepte finalement de le laisser filer afin qu'il retrouve une place de titulaire. Au PSG, il s'est d'ailleurs imposé comme une référence, le gardien dont le club avait besoin et qui l'attendait depuis de nombreuses saisons. D'ailleurs, Keylor Navas ne regrette absolument pas d'avoir rejoint Paris.

«Ça se sent que le PSG est un club familial et ça, ça me plaît»

« Déjà, j'ai des coéquipiers en or, que ce soit footballistiquement parlant, mais aussi humainement, ce qui me permet d'être à l'aise et serein dans le vestiaire au quotidien. Ensuite, je me sens proche des différentes personnes qui travaillent au club. Cela va du président à tous ceux qui composent le staff ou qui travaillent ici, au centre d'entraînement. Ça se sent que le PSG est un club familial et ça, ça me plaît », lance le portier du PSG dans une interview accordée à France Football.

Articles liés