Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kane prépare une grande bataille pour son transfert !

Prêt à batailler pour obtenir un bon de sortie et voir son transfert se concrétiser cet été, Harry Kane ne nourrirait pas spécialement l’envie de débarquer au PSG pour autant. Explications. 

Bien que son contrat court jusqu’en juin 2024 à Tottenham, Harry Kane n’aurait nullement l’intention d’honorer son engagement envers les Spurs jusqu’à son terme. Et alors que le PSG, sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, à en croire The Daily Mirror et Ok Diario, aimerait s’attacher ses services dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, il ne faudrait pas spécialement s’attendre à la venue de l’international anglais au PSG à l’intersaison. 

Kane déterminé à partir en guerre pour son transfert, mais pas au PSG… 

C’est en effet ce que The Transfer Window Podcast a révélé ces dernières heures. Certes, Harry Kane serait persuadé de pouvoir faire plier son président Daniel Levy et d’ainsi quitter Tottenham au cours du prochain mercato. Cependant, le média britannique assure que la volonté de Kane serait de s’engager en faveur d’un autre club anglais afin de notamment aller chercher le record de buts d’Alan Shearer en Premier League. Le PSG devrait donc se faire une raison pour Harry Kane. 

Articles liés