Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler fait un pas vers Leonardo…

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler n’a pas encore prolongé son contrat contrairement à Angel Di Maria. Néanmoins, l’Allemand vit son temps au PSG à fond. 

Arrivé à l’hiver 2017 au PSG, quelques mois avant les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé, Julian Draxler est passé de star à joker de luxe au fil des mois au Paris Saint-Germain. Malgré tout, le champion du monde allemand a toujours refusé de quitter le club de la capitale bien que sa cote soit restée importante sur le marché et que les opportunités d’aller chercher du temps de jeu ailleurs se soient multipliées. Et alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, Julian Draxler s’est dit heureux au PSG à l’occasion d’un entretien accordé aux médias du club de la capitale. 

Draxler est heureux au PSG

« Le temps passe vite, ça fait déjà quatre ans ! Je suis heureux ici, j'aime le club, mes coéquipiers, la ville. L'équipe m'a beaucoup aidé dès le début, puis j'ai appris le français rapidement pour pouvoir communiquer dans la vie de tous les jours. Paris est une ville impressionnante pour moi qui vient d'une petite ville d'Allemagne. C’est une ville où je me sens bien. ». a confié Julian Draxler au site officiel du PSG. De son côté, le directeur sportif Leonardo laissait la porte ouverte à une prolongation de contrat en février dernier au micro de France Bleu Paris. Reste à savoir quelle direction prendra cette opération. 

Articles liés