Dans le viseur de Leonardo qui fait le maximum pour l’attirer au PSG comme le10sport.com vous l’a récemment révélé, David Alaba aurait des demandes financières et sportives auxquelles le Real Madrid ne voudrait pas donner suite.
« Nous parlons toujours à d’autres clubs. Il faut que David choisisse qui remporte la course ». À l’occasion d’un entretien accordé à Kicker, PiniZahavi a donc laissé toutes les portes ouvertes dans le feuilleton DavidAlaba. Alors que le défenseur du BayernMunich, club qu’il quittera en fin de saison soit à l’expiration de son contrat comme il l’a fait savoir en février, est annoncé avec insistance du côté du RealMadrid, le PSG aurait donc toujours une belle carte à jouer avec Alaba. Le10sport.com vous révélait dernièrement que Leonardo continuait à faire le forcing auprès de ses proches bien que le RealMadrid mène la danse. Néanmoins, le champion d’Espagne aurait fixé des limites.
Le Real Madrid refuserait de répondre favorablement aux exigences d’Alaba !
La Cuatro fait un gros point sur le dossier DavidAlaba. Bien que le RealMadrid soit fortement intéressé par le recrutement de l’Autrichien, les dirigeants merengue ne seraient clairement pas enclins à l’idée de s’aligner sur les grosses demandes salariales du joueur. En effet, conscient que ce serait sans doute le dernier gros contrat de sa carrière en Europe, David Alaba réclamerait un salaire annuel de 22M€. Chose que le RealMadrid ne voudrait pas lui accorder, au même titre qu’une place de titulaire indiscutable au milieu de terrain. Les dirigeants du club de la capitale ne voudraient pas faire de telles promesses au niveau du jeu, laissant à ZinedineZidane le soin de faire ses propres choix. Le décor est planté du côté du RealMadrid pour Alaba, reste à savoir si ce rebondissement fera les affaires du PSG à présent.