Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante dans le dossier Upamecano !

Alors que le PSG recherche toujours un remplaçant à Thiago Silva, Leonardo ciblerait notamment Dayot Upamecano. Le club de la capitale aurait toutes ses chances puisque le RB Leipzig n'aurait toujours pas reçu d'offre.

Meilleure défense de la dernière Ligue des Champions, le PSG se cherche pourtant une nouvelle arrière-garde. En effet, le départ libre de Thiago Silva à Chelsea après le Final 8 n'a pas été remplacé. Leonardo s'est ainsi penché sur plusieurs pistes et étudie de près la situation de Dayot Upamecano comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité. L'international français est sous contrat au RB Leipzig jusqu'en 2023 et intéresserait de grands clubs européens comme le Bayern MunichArsenal, Manchester United ou Liverpool. Le joueur de 22 ans donnerait d'ailleurs sa préférence à une aventure en Premier League.

« Tout est ouvert »

Toutefois, rien ne serait perdu pour le PSG. Dans un entretien accordé à Sky Sport, Oliver Mintzlaff, le directeur général du RB Leipzig, n'a fermé aucune porte, bien au contraire : « Tout est ouvert et je serais heureux qu'il reste avec nous », a-t-il révélé, rapporté par Transfermarkt, dans le programme Sky90. Oliver Mintzlaff ajoute même qu'il n'y a eu aucune discussion autour d'un éventuel transfert, que ce soit avec des prétendants ou avec Dayot Upamecano lui-même. Le RB Leipzig n'aurait donc reçu aucune offre pour son défenseur central et la course à l'international français serait toujours aussi indécise.

Articles liés