Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Revirement de situation dans le dossier Upamecano ?

Ciblé par de nombreux cadrons européens dont le PSG, Dayot Upamecano aurait affiché ses préférences en vue d’un éventuel transfert.

Le PSG se cherche toujours un défenseur central pour pallier le départ de Thiago Silva, l’été dernier. Outre les pistes David Alaba ou Antonio Rüdiger, Leonardo s'intéresse aussi de près au cas du défenseur de Leipzig, Dayot Upamecano. Si des rumeurs l’annoncent déjà partant cet hiver afin de gagner sa place pour disputer l’Euro avec l’Équipe de France, Dayot Upamecano ne manque pas de prétendants. Le Bayern, Liverpool ou Manchester United seraient aussi intéressés par le profil d’Upamecano. Le joueur aurait d’ailleurs fait son choix.

Dayot Upamecano vers l’Angleterre cet été ?

D’après le consultant pour ESPN et Bild, Jan Aage Fjortoft, Dayot Upamecano préfèrerait rejoindre un club de Premier League. Manchester United ou Arsenal seraient notamment toujours sur les rangs pour attirer l'international français. Mais un transfert lors du mercato hivernal ne serait finalement pas envisagé par le joueur. Un départ cet été serait plus propice. Le PSG aurait alors du souci à se faire dans le dossier Upamecano afin de rapatrier en France le joueur de 22 ans originaire d’Évreux.

Articles liés