Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien disposer d’un boulevard pour Upamecano

Toujours dans les plans de Leonardo dans le cadre du recrutement d’un défenseur central, Dayot Upamecano s’éloignerait du Bayern Munich pour des raisons financières. Une aubaine pour le PSG ? 

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec RB Leizpig, Dayot Upamecano aurait pu plier bagage dès le dernier mercato estival en raison des nombreux clubs ayant éprouvés un fort intérêt pour l’international français. Comme le10sport.com le révélait en exclusivité en juillet dernier, Leonardo avait approché le clan Upamecano dans l’optique de le faire venir au PSG. Finalement, cette opération ne s’est pas concrétisée. Néanmoins, le directeur sportif du PSG n’aurait pas oublié le profil d’Upamecano qui plaît également au Bayern Munich. Les Bavarois seraient cependant en plein doute concernant ce dossier. 

Une indécision au Bayern pour Upamecano !  

Selon les informations de Christian Falk, journaliste pour Sport BILD, le Bayern Munich serait certes en pole position pour l’international français. Cependant, le champion d’Europe traverse une situation financière délicate et ne pourrait ne être pas en mesure de débourser une grosse indemnité de transfert pour s’attacher les services du roc de Leipzig. En interne, aucune décision n’aurait été prise concernant une éventuelle offensive pour le Français en ces temps chamboulés pour le Covid-19. 

Articles liés