Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Terrible nouvelle pour le mercato de Claude Puel !

En difficulté cette saison, l’AS Saint-Étienne pourrait avoir besoin de se renforcer au mercato d’hiver. Mais la situation financière du club devrait contrarier les plans de Claude Puel et l’empêcher de faire ses emplettes.

Après un début de saison plus qu’encourageant, les Stéphanois semblent être retombés dans leurs travers de l’année dernière. Malgré un effectif refaçonné par Claude Puel, la mayonnaise n’a pris qu’un temps, et l’AS Saint-Étienne doit désormais regarder vers le bas du classement. Renforcés par les arrivées d’Adil Aouchiche, Panagiotis Retsos ou encore d’Yvan Neyou, dont l’intégration est pleinement réussie, les Verts compteraient tout de même se renforcer cet hiver. Notamment dans le secteur offensif, où l’absence d’un vrai buteur se fait sentir, et en défense centrale, où la recrue grecque, trop souvent blessée, n’apporte pas satisfaction.

Aucune marge de manœuvre pour Claude Puel

Bien décidé à se renforcer, Claude Puel va devoir refreiner ses envies selon les informations de But!. Les caisses de l’AS Saint-Étienne seraient toujours vides, à tel point que le responsable du recrutement Jean-Luc Buisine aurait refusé plusieurs offres concernant des joueurs d’une valeur comprise entre 1 et 3M€. Le ton est donné, les Verts ne pourront pas dépenser d’argent pour se renforcer ! Restent les pistes en prêt comme celle de William Saliba, dans l’impasse à Arsenal. Mais le mercato d’hiver s’annonce bien morne dans le Forez.

Articles liés