Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Haaland est dans le viseur des plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.
Comme Lionel Messi avec Cristiano Ronaldo ces quinze dernières années, Kylian Mbappé et Erling Haaland pourraient bien se tirer la bourre à l’avenir. Les deux prodiges européens sont appelés à dominer la planète football... et cela n’a pas échappé au Paris Saint-Germain ! Nous vous avons en effet dévoilé sur le10sport.com que le PSG penserait justement à l’attaquant du Borussia Dortmund pour pallier un possible départ de Mbappé. Ce dernier est en fin de contrat et le Real Madrid rêve de frapper un gros coup dès le 1er janvier prochain.
Haaland veut être la seule recrue star de l’été 2022 du Real Madrid
D’après les informations de AS, le rêve de Florentino Pérez ne serait pas seulement de souffler Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, mais également de recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival ! Or, le quotidien espagnol nous apprend que ce scénario n’enchanterait pas forcément le Norvégien, qui souhaiterait être la seule star du recrutement 2022 du Real Madrid et donc ne pas partager l’affiche avec Mbappé.AS rappelle également que les relations parfois compliquées entre Pérez et Mino Raiola, agent d’Haaland, pourraient compliquer les choses.