Mercato - PSG : Haaland attend le départ de Mbappé pour boucler son transfert !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé proche de Manchester City par la presse britannique, Erling Haaland n’aurait encore rien décidé pour la suite de sa carrière. D’ailleurs, l’attaquant du Borussia Dortmund attendrait le choix final de Kylian Mbappé avant de tranché sur son propre avenir. Explication. 

Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, Erling Haaland s’apprête, sauf retournement de situation, à quitter le club de la Ruhr. Pour autant, sa prochaine destination reste très incertaine. Comme annoncé par le10sport.com l’été dernier, le PSG en a fait sa priorité pour la succession de Kylian Mbappé, mais la plupart des cadors européens suit de près la situation d’Erling Haaland, à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore de Manchester City. D’après la presse anglaise, c’est justement Pep Guardiola qui serait en pole, mais Haaland n’aurait encore rien décidé.

Désireux d’aller au Real, Haaland attend Mbappé 

Selon AS, Erling Haaland est encore loin de Manchester City. Et pour cause, la star du Borussia Dortmund rêve de rejoindre le Real Madrid et ne veut fermer aucune porte jusqu’à la fin de la saison. Ainsi, Erling Haaland voudrait attendre la décision finale de Kylian Mbappé avant de trancher sur son propre avenir. Tant que Mino Raiola n’aura pas eu vent d’un possible départ du Français vers le Real Madrid, Erling Haaland ne devrait rien signer avec Manchester City. Si le PSG réussissait en effet à conserver Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait alors passer à la vitesse supérieure pour mettre la main sur Erling Haaland, ce qu’espère ce dernier. Affaire à suivre…

Articles liés