Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola tente de plomber les plans de Leonardo !

Libéré par le TAS de son interdiction de disputer la Ligue des Champions, Manchester City pourrait frapper fort et investir massivement sur le mercato. Un danger supplémentaire pour le PSG.

C'était une décision très attendue, elle est intervenue lundi. En effet, le Tribunal Arbitral du Sport a rendu son verdict suite à l'appel de Manchester City concernant la sanction infligée par l'UEFA, à savoir l'exclusion de toutes les compétitions européennes pendant deux ans. Une sanction infligée dans le cadre du fair-play financier notamment à cause de contrats jugés illicites par l'UEFA. Désormais soulagés de ce fardeau, les Citizens vont pouvoir se remettre à voir les choses en grands pour leur mercato. Et Pep Guardiola a déjà les idées claires.

Guardiola veut Koulibaly et Alaba

Et le PSG pourrait faire partie des clubs impactés par le retour en force de Manchester City sur le marché. En effet, selon les informations du Daily Express, confirmées par Marca, Pep Guardiola a toujours l'intention de se renforcer en défense et vise deux joueurs également appréciés par Leonardo, à savoir Kalidou Koulibaly (Naples) et David Alaba (Bayern Munich). Une concurrence de poids pour le PSG compte tenu de la puissance financière des Citizens et surtout de la volonté de Pep Guardiola de renforcer son secteur défensif, son éternelle priorité.

Articles liés