Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse révélation sur ce dossier brûlant de Leonardo !

Après avoir bouclé le recrutement définitif de Mauro Icardi, le PSG serait en pole position pour accueillir Alex Telles. Mais l’arrivée du latéral brésilien du FC Porto ne semble pas proche d’être bouclée pour autant…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 20 mai dernier, le PSG débutait officiellement à cette période ses négociations avec le FC Porto pour le recrutement d’Alex Telles (27 ans). Le latéral gauche brésilien est aujourd’hui la piste privilégiée par Leonardo pour venir succéder à Layvin Kurzawa qui arrive en fin de contrat, et le FC Porto réclame environ 30M€ dans ce dossier. D’ailleurs, Le Parisien assure dans ses colonnes du jour que le PSG serait en pole position pour Telles, mais cette piste très chaude pourrait tout de même prendre encore du temps.

« On n’est pas dans une phase de négociation »

Un acteur du dossier Alex Telles AU PSG lâche une précision de taille, et assure ce vendredi dans les colonnes du Parisien qu’une issue est encore loin d’être trouvée : « On n’est pas dans une phase de négociation entre les clubs », indique cette source. En clair, ce dossier peine encore à avancer concrètement même si Alex Telles semble être la piste la plus avancée pour Leonardo depuis l’annonce officielle du transfert d’Icardi la semaine passée.

Articles liés