Alors que l’Inter courtisait Edinson Cavani comme probable successeur de Lautaro Martinez, le club milanais pourrait revoir ses plans.
Si pour le moment Lautaro Martinez est toujours un joueur de l’Inter Milan, on se doute bien du côté du club lombard qu’il est fort possible qu’il ne le reste pas longtemps. En effet depuis de nombreuses semaines, le Barça fait le forcing pour recruter l’attaquant argentin et plus les jours passent, plus ce transfert semble en bonne voie. Pour préparer la succession de son buteur, l’Inter Milan réfléchit déjà à son remplaçant. Le nom d’Edinson Cavani a été coché par la direction milanaise pour prendre la suite mais c’est finalement une autre option qui pourrait être privilégiée.
Federico Chiesa plutôt que Cavani
En effet selon des informations révélées par la Gazzetta dello Sport, l’Inter qui avait fait de Cavani l'une de ses priorités pour remplacer Lautaro Martinez songerait désormais à Federico Chiesa. Le profil de l’attaquant de la Fiorentina plairait beaucoup aux dirigeants Nerazzurri qui commenceraient à s’impatienter du délai de réponse imposé par le Matador. Cependant l’Inter va devoir batailler pour Chiesa puisque la Juventus serait également sur les rangs. Par ailleurs, la Fiorentina qui sait son joueur courtisé pourrait réclamer une somme de 70 M€ pour le laisser partir. Le feuilleton concernant la possible succession de Lautaro Martinez n’a donc pas encore livré tous ses secrets.