Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait les idées claires pour Sancho !

Parmi les grands talents dans le viseur du Real Madrid, Jadon Sancho est suivi de près. Toutefois, entre la concurrence venue de Premier League et la volonté du club merengue de recruter Kylian Mbappé, l'ailier anglais semble encore loin de l'Espagne.

Comme révélé par le10sport.com, le Real Madrid est très attentif à la situation de Jadon Sancho. Impressionnant avec le Borussia Dortmund, l'international anglais a de grandes chances de quitter la Bundesliga cet été. Et bien évidemment, le profil de l'ancienne pépite de Manchester City entre parfaitement dans la stratégie madrilène qui cherche à attirer les plus grands cracks du continent. Ainsi, en plus de Kai Havertz, Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland ou encore Eduardo Camavinga, le Real Madrid s'est positionné sur Jadon Sancho.

Le Real Madrid ne serait pas prêt à tout pour Sancho

Et OK Diario confirme que le Real Madrid a plusieurs fois observé Jadon Sancho cette saison et que Manchester United est la principale menace dans ce dossier. D'ailleurs, d'après le média espagnole, le club madrilène n'a aucune intention d'entrer dans une bataille avec les Red Devils dans ce dossier. Le Borussia Dortmund semble déjà avoir fixé la barre très haute pour Jadon Sancho, et une lutte avec Manchester United pourrait faire grimper les enchères au-delà de ce qu'envisage de payer le Real Madrid. Le problème n'est pas réellement économique, mais bien stratégique. Le club merengue ne compte pas dilapider son argent pour Jadon Sancho alors que Kylian Mbappé est la grande priorité de Zinedine Zidane à moyen terme.

Articles liés