Mercato - PSG : Gros coup de froid dans ce dossier à 70M€ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs, le PSG aurait jeté son dévolu sur Rafael Leão, mais Investcorp, le futur propriétaire de l'AC Milan, ne compte pas lâcher le Portugais.

Cet été, le PSG devrait être contraint de se renforcer dans le secteur offensif. Et pour cause, les contrats d'Angel Di Maria et Kylian Mbappé s'achèvent le 30 juin, et afin de compenser ces éventuels départs, le club de la capitale a déjà plusieurs pistes. En effet, les noms de Riyad Mahrez (Manchester City) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone) sont régulièrement cités, mais ce n'est pas tout puisque le PSG s'intéresserait également à Rafael Leão (AC Milan). Un dossier qui s'annonce toutefois compliqué.

Les nouveaux propriétaires de l'AC Milan veulent garder Rafael Leão

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan, qui s'apprête à être cédé à l'entreprise Investcorp, va disposer de nouveaux moyens colossaux et n'a donc aucune intention de céder Rafael Leão cet été. Au contraire même, les discussions pour une prolongation de contrat se seraient accélérées ces derniers jours. Le club lombard propose à son joueur de tripler son salaire qui attendrait donc 4,5M€ par an. Une piste qui risque donc de s'envoler pour le PSG.

Articles liés