Mercato - PSG : Griezmann, maison… Cette révélation sur le retour avorté de Neymar au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2019, à défaut de faire revenir Neymar, le FC Barcelone a recruté Antoine Griezmann. Le Français semble d’ailleurs avoir profité du retour avorté de l’actuel joueur du PSG.

Alors que Neymar est aujourd’hui au PSG et pourrait encore y être pendant quelques années, tout aurait pu basculer en 2019. En effet, lors du mercato estival, le Brésilien a tout pour retourner au FC Barcelone et cela ne s’est joué rien pour que cela se concrétise. En effet ancien dirigeant blaugrana, Javier Bordas a assuré : « Le PSG a demandé 130M€, avec Todibo, Rakitic et le prêt d’un an pour Dembélé. Mais nous n’avons offert que 110M€, les deux autres joueurs et le prêt de Dembélé ». Mis en échec pour Neymar, le Barça est finalement parti chercher Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid.

La maison de Neymar pour Griezmann ?

Si les joueurs du FC Barcelone attendaient Neymar, c’est donc Antoine Griezmann qui a rejoint la Catalogne. Et à ce sujet, Javier Bordas a d’ailleurs fait une incroyable révélation, expliquant que le Français avait profité du retour avorté de Neymar. « Neymar a appelé un de mes amis qui vivait près de chez lui à Barcelone pour lui demander s’il louait une maison. Il se voyait proche de revenir. Actuellement, dans cette maison, Griezmann vit », a-t-il révélé.

Articles liés