Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Cristiano Ronaldo !

Le PSG serait en concurrence avec Manchester United et le Sporting pour Cristiano Ronaldo. Mais heureusement pour Leonardo et le club de la capitale, l'écurie portugaise devrait être limitée financièrement pour CR7. 

Peu satisfait par les performances actuelles de la Juventus, Cristiano Ronaldo envisage de faire ses valises s'il n'y a pas de Ligue des Champions la saison prochaine. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, CR7 ne compte pas rester chez les Bianconeri cet été sans qualification pour la C1. Alors que le clan Ronaldo prépare déjà le terrain en cas de départ, le PSG a été informé de la possible disponibilité du Portugais en vue du mercato estival. Toutefois, Leonardo n'a pas l'intention de bouger son petit doigt tant que le cas Kylian Mbappé ne sera pas réglé. En dehors du PSG, Manchester United et le Sporting pourraient également profiter de la situation de Cristiano Ronaldo cet été. D'ailleurs, Frederico Varandas n'a pas hésité à lancer un appel du pied à l'ancien chouchou de son club. « Je crois qu’il reviendra un jour jouer ici. Cristiano a été l’une des premières personnes à m’envoyer un message de félicitations pour notre victoire en championnat. Mais actuellement, il a encore une année de contrat avec la Juventus et je sais qu’il veut toujours être dans un club capable de gagner la Ligue des champions. Son retour dépend de lui », a déclaré le président du Sporting à Sic Noticia

Cristiano Ronaldo trop gourmand pour le Sporting ? 

Ce samedi, Il Corriere della Sera a fait un point précis sur le possible retour de Cristiano Ronaldo au Sporting. Et à en croire le média transalpin, un rapatriement dans le club portugais serait bien une option pour CR7 cet été. D'autant que le Sporting, qui vient d'être sacré en Liga portugaise, disputera la prochaine Ligue des Champions. D'ailleurs, Cristiano Ronaldo envisagerait même d'y finir sa carrière d'après les dernières indiscrétions d'AS. Toutefois, Jorge Mendes a déjà écarté publiquement l'idée d'un retour immédiat au Sporting récemment. Surtout que le club portugais n'aurait pas les moyens de payer le salaire de Cristiano Ronaldo selon Il Corriere della Sera. Le PSG peut donc souffler pour le moment en ce qui concerne le Sporting. 

Articles liés