Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo reçoit un énorme appel du pied pour son avenir !

Alors qu’il pourrait quitter la Juventus cet été, Cristiano Ronaldo est toujours attendu au Portugal. Le président du Sporting Frederico Varandas est en effet convaincu que l’attaquant reviendra un jour dans son club formateur. 

Comme vous l’a annoncé le10sport.com cette semaine, Cristiano Ronaldo pourrait prendre le large cet été. Le départ du Portugais est très probable si la Juventus ne parvenait pas à décrocher son billet pour la prochaine Ligue des champions, et plusieurs pistes s’offrent à lui. Manchester United apparait comme le favori si Cristiano Ronaldo venait à plier bagage, tandis que le PSG serait également attentif. Il y a quelques jours, la mère du quintuple Ballon d’Or a quant à elle affiché le souhait de voir son fils revenir au Sporting, une éventualité balayée d’un revers de main par Jorge Mendes, agent de CR7. Néanmoins, le président du club portugais croit en ses chances. 

« Son retour au Sporting dépend de lui »

Dans des propos accordés à Sic Noticia, Frederico Varandas a en effet indiqué que Cristiano Ronaldo reviendra au Sporting avant la fin de sa carrière : « Je crois qu’il reviendra un jour jouer ici. Cristiano a été l’une des premières personnes à m’envoyer un message de félicitations pour notre victoire en championnat. Mais actuellement, il a encore une année de contrat avec la Juventus et je sais qu’il veut toujours être dans un club capable de gagner la Ligue des champions. Son retour dépend de lui. »

Articles liés