Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez prend position dans le dossier Milik !

Prêté avec obligation d'achat (sous conditions) par le Napoli, Arkadiusz Milik disposerait d'une grosse cote de popularité en Italie et pourrait ne plus porter les couleurs de l'OM la saison prochaine. Grand fan du buteur polonais, Maxime Lopez a affiché un souhait fort quant à son avenir au club phocéen. 

En quête d'un grand attaquant, l'OM a trouvé la perle rare en la personne d'Arkadiusz Milik au mois de janvier. Toutefois, le club phocéen pourrait très bientôt être contraint de se trouver un nouveau buteur. Prêté avec obligation d'achat, sous conditions, par le Napoli, l'international polonais serait suivi par de nombreux clubs en Italie et pourrait quitter l'OM dès cet été, comme l'a expliqué Pietro Lazzerini au Phocéen dernièrement. « Tout est possible, car le marché italien va être explosif cet été avec tous ces clubs qui vont changer d'entraîneurs. Concernant Milik, on parle toujours de la Juve et du Milan, mais il ne faut pas oublier non plus un club comme la Roma, surtout si le prix est abordable », a précisé le journaliste de TMW. Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik à l'OM serait incertain aujourd'hui, Maxime Lopez s'est positionné sur le sujet. Comme l'a indiqué le milieu de terrain de Sassuolo à Maritima Médias, il aimerait voir le buteur polonais poursuivre son aventure à Marseille. 

«Je le trouve très très fort, j'espère qu'il va rester»

« Je le trouve très très fort. Il a apporté un plus. (…) Milik marque des buts. Il est bon et apporte un plus dans le jeu. Les joueurs de mon équipe m’ont dit qu’il avait une grosse réputation en Italie. Il a joué à Naples, il a été très bon et est très connu en Italie. J’espère qu’il va rester », a confié Maxime Lopez, ancien pensionnaire de l'OM

Articles liés