Mercato - OM : Une grosse révolution confirmée au sein du projet McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que de nombreux départs sont d’ores et déjà programmés cet été à l’OM, Steve Mandanda a confirmé que de nombreux changements devraient avoir lieu au sein du projet McCourt.

Entre les joueurs arrivant en fin de contrat, ceux dont les prêts ne seront pas prolongés ou encore ceux qui sont annoncés sur le départ, le mercato estival promet d’être agité à l’OM : Florian Thauvin, Valère Germain, Michaël Cuisance, Olivier Ntcham ou encore Saîf-Eddine Khaoui sont déjà assurés de quitter le club, et d’autres éléments pourraient suivre comme Arkadiusz Milik, Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car. Steve Mandanda a d’ailleurs confirmé en conférence de presse que le mercato serait très agité au club…

« Il va y avoir énormément de changements »

« Sur la capacité du coach et du staff, je suis complètement sûr et satisfait. Sur les capacités financières, on ne maîtrise pas complètement. Il faut plus le demander au président. On sait qu'il va y avoir énormément de changements. Il va falloir recruter de façon intelligente. On sait que ça va être compliqué. La saison prochaine, on devra être en haut du classement pour espérer faire la Ligue des champions, ça doit être l'objectif du club », a indiqué le gardien de l’OM. Reste à savoir si Frank McCourt donnera les moyens à Pablo Longoria de pallier ces départs.

Articles liés