Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda se livre sur le mercato estival de l'OM !

Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec l'OM, Steve Mandanda a clairement fait savoir qu'il voulait mettre un terme à sa carrière dans le club phocéen. Et avant de tirer sa révérence à l'OM, le gardien de 36 ans veut réaliser de grandes choses sur la Canebière. 

Steve Mandanda veut prendre sa retraite sportive avec l'OM. Comme il l'a expliqué à Téléfoot ce dimanche, le gardien de 36 ans ne compte pas jouer dans un nouveau club avant de tirer sa révérence. « Je devrais terminer ma carrière de footballeur à l'OM et j’espère pouvoir en démarrer une autre derrière, dans ce club », a confié Steve Mandanda. Bien décidé à raccrocher les crampons à l'OM, le champion du monde français a de grandes ambitions avec son club de coeur. Des ambitions qu'il a affiché en conférence de presse ce vendredi. 

«Il va falloir recruter de façon intelligente»

« Sur la capacité du coach et du staff, je suis complètement sûr et satisfait. Sur les capacités financières, on ne maîtrise pas complètement. Il faut plus le demander au président. On sait qu'il va y avoir énormément de changements. Il va falloir recruter de façon intelligente. On sait que ça va être compliqué. La saison prochaine, on devra être en haut du classement pour espérer faire la Ligue des champions, ça doit être l'objectif du club », a précisé Steve Mandanda dans des propos rapportés par RMC Sport

Articles liés