Alors qu’il est annoncé sur le départ cet été, et notamment vers la Liga, Dario Benedetto a reçu les éloges de son capitaine et gardien, Steve Mandanda.
Dario Benedetto, 31 ans, et arrivé en 2019 à l’OM, semble sur le départ depuis maintenant quelques semaines. En manque criant de temps de jeu avec l’arrivée du polonais Arkadiusz Milik, l’attaquant argentin aurait même déjà trouvé un accord avec le club espagnol d’Elche. Annoncé aussi de retour dans son pays, à Boca Juniors, Dario Benedetto veut quitter l’OM et retrouver du temps de jeu. Ce vendredi en conférence de presse, il a reçu le soutien de son capitaine et coéquipier, Steve Mandanda.
« Il est important pour nous avec un très bon état d’esprit »
En effet, Steve Mandanda s’est exprimé sur son coéquipier Dario Benedetto en conférence de presse. Le portier tricolore souligne le travail et le professionnalisme de l’Argentin. « Quant à Benedetto, ça a été une saison difficile. Milik est arrivé, il n'a pas eu beaucoup de réussite non plus. Il pense au collectif, peu importe son temps de jeu. Il nous a sauvé la mise à plusieurs reprises. Il est impliqué et investi, il est important pour nous avec un très bon état d’esprit », a confié Steve Mandanda.