Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda se livre sur l'arrivée d'un concurrent cet été !

Cela fait maintenant quelques jours que l'OM se serait mis à la recherche d'un nouveau gardien pour apporter de la concurrence à Steve Mandanda. Mais pas de quoi effrayer l'international tricolore qui se dit prêt à faire face à ce nouveau défi.

Depuis peu de temps, l’OM se serait mis à la recherche d’un nouveau gardien de but. Avec Yohann Pelé qui ne sera pas prolongé, Pablo Longoria souhaiterait voir débarquer sur la Canebière un dernier rempart qui puisse apporter de la concurrence à Steve Mandanda la saison prochaine. Jorge Sampaoli a même confirmé cela en conférence de presse. Ainsi, quelques noms comme celui d’Alexander Nübel sont régulièrement revenus sur les tablettes du club phocéen. Mais pas de quoi faire peur à l’international tricolore de 36 ans qui se dit motivé et prêt à faire face à ce nouveau défi.

« Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça »

En conférence de presse, Steve Mandanda a révélé qu’il n’était aucunement effrayé par la concurrence que la direction de l’OM souhaite mettre en place à son poste la saison prochaine : « Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens. Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça. »

Articles liés