Cherchant un successeur à Steve Mandanda, l'OM se serait penché sur le dossier d'Alexander Nübel. Et le club phocéen pourrait être un très bon choix pour rebondir, le joueur se cherchant du temps de jeu.
Du haut de ses 36 ans, Steve Mandanda se rapproche de plus en plus de la fin de carrière. L’international tricolore n'est pas éternel, et Pablo Longoria le sait bien. Ainsi, le président de l’OM se serait penché sur quelques pistes pour la succession du gardien français. Alexander Nübel a par conséquent vu son nom s’inscrire sur la liste des convoitises du club phocéen. Et la formation olympienne pourrait bien garantir une chose que le joueur de 24 ans n’a jamais eu depuis qu’il a rejoint le Bayern Munich.
Kahn veut garder Nübel, le représentant du joueur veut lui garantir du temps de jeu
Selon les informations de Sport1, Oliver Kahn aimerait garder Alexander Nübel en vue de la saison prochaine. L’ancien gardien du club bavarois compterait sur les qualités du jeune joueur de 24 ans. Néanmoins, le temps de jeu du joueur pourrait être un réel problème au sein du clan de l’Allemand. Le représentant d’Alexander Nübel voudrait absolument qu’il ait du temps de jeu afin de poursuivre sa progression après avoir été révélé du côté de Schalke 04. L’OM pourrait donc être un excellent moyen de rebondir. Affaire à suivre.