Alors que l'OM fait le forcing en coulisses pour recruter Gerson, le milieu offensif brésilien aurait annoncé aux dirigeants de Flamengo qu'il ne se voyait pas rejoindre Marseille.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Olympique de Marseille multiplie les contacts avec Flamengo pour le transfert de Gerson au point d'avoir déjà transmis deux offres au club carioca, dont la dernière avoisine les 26M€. Les dirigeants brésiliens réclament toujours environ 30M€, mais les positions des deux clubs se rapprochent, ce qui permet à l'OM d'entamer des discussions concrètes avec Gerson.
Gerson serait réticent à l'idée de rejoindre l'OM
Mais selon les informations d'O Dia, le milieu offensif de Flamengo ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre l'OM et se poserait des questions sur son avenir. Le quotidien brésilien explique pourtant que le club phocéen a transmis une belle offre à Gerson sur la base d'un contrat de cinq ans qui lui permettrait de triplé son salaire. Mais l'ancien joueur de l'AS Roma privilégie l'aspect sportif et aurait annoncé à Bruno Spindel, directeur exécutif de Flamengo, qu'il n'avait toujours pas pris sa décision pour son avenir...