Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - OM : Le transfert de Caleta-Car sur le point de partir en fumée ?
  2. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  3. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  4. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  5. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour le Qatar avec Zidane !

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino est toujours incertain au PSG, l'arrivée de Zinedine Zidane se confirme de plus en plus. Le technicien français ouvrirait même la porte en interne.

Arrivé il y a un peu plus d'un an sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a vécu une année 2021 mouvementée qui aurait pu le voir quitter le club de la capitale à plusieurs reprises. Annoncé dans le viseur de Tottenham, du Real Madrid et plus récemment de Manchester United, le natif de Murphy reste d'ailleurs toujours la priorité des Red Devils pour remplacer Ralf Rangnick qui assure l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Par conséquent, le PSG s'active en coulisse pour remplacer Mauricio Pochettino et le rêve Zinedine Zidane prend forme..

Zidane laisse la porte ouverte au PSG

Depuis de nombreuses années, le Qatar rêve en effet d'attirer Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Et comme révélé par le10sport.com, après avoir longtemps écarté l'idée de rejoindre le club de la capitale, l'ancien entraîneur du Real Madrid ne ferme plus la porte, notamment face au forcing de son conseiller Alain Migliaccio. Une tendance confirmée par Abdellah Boulma. Sur son compte Twitter, le journaliste assure que la volonté de recruter Zinedine Zidane est toujours présente au PSG et surtout que le technicien français ouvre désormais la porte à une arrivée à Paris.

Articles liés