Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour ce protégé de Tuchel…

Bien que le PSG songerait toujours à lancer une offensive pour Antonio Rüdiger l’été prochain, il se pourrait bien que le contrat de ce dernier soit prolongé puisqu’il discuterait avec Chelsea sur la durée de son potentiel nouveau bail. 

À l’image du recrutement de Sergio Ramos au cours du dernier mercato estival qui a débarqué sans coûter la moindre indemnité de transfert au PSG puisque son contrat avait expiré en juin dernier au Real Madrid, Leonardo aimerait poursuivre sa stratégie sur pour le marché des transferts en fin de saison. En attestent les pistes menant à Paul Pogba ou encore à Franck Kessié. Pour ce qui est de la défense, bien que Ramos, Achraf Hakimi et Nuno Mendes soient venus renforcer l’arrière garde de l’effectif de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG aurait gardé le dossier Antonio Rüdiger ouvert alors que son contrat arrivera également à expiration en juin prochain à Chelsea

Chelsea discute avec Rüdiger pour la durée de son nouveau contrat 

Eurosport UK dévoilait la semaine dernière que le PSG gardait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation chez les Blues, souhaitant l’attirer gratuitement à la fin de la saison lorsque son entraîneur Thomas Tuchel mettrait la pression en interne auprès de ses dirigeants pour qu’un nouveau contrat lui soit offert. Et la volonté du coach allemand et ancien technicien du PSG serait bien parti pour être respectée. C’est ce que Fabrizio Romano a divulgué ce mardi à l’occasion de l’enregistrement du dernier numéro du Here We Go Podcast. D’après le journaliste, Chelsea travaillerait de concert avec les représentants de l’international allemand de 28 ans pour qu’un accord soit trouvé. Les discussions tourneraient actuellement autour de la durée de son potentiel futur bail, de deux à trois années supplémentaires. 

Articles liés