Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent dans le feuilleton Pogba ?

Alors qu’il n’est plus qu’à un an de la fin de son contrat, il a été annoncé que Paul Pogba pourrait finalement prolonger son aventure du côté de Manchester United. Seulement voilà, la patience serait encore réellement de mise dans le dossier. 

Courtisé par le Paris Saint-Germain pendant une bonne partie de l’été, Paul Pogba est finalement resté du côté de Manchester United une fois le coup de sifflet final de cette fenêtre estivale des transferts donné. Pour y disputer sa dernière saison ? C’est possible, dans la mesure où l’international français verra son contrat chez les Red Devils expirer le 30 juin prochain. Cela pourrait donc permettre au PSG de l’enrôler dans le cadre d’un transfert libre dans quelques mois. Seulement voilà, ces derniers jours, l’hypothèse de voir Paul Pogba finalement prolonger son contrat à Manchester United a pris de l’ampleur.

Paul Pogba n’a pas encore pris de décision

Ainsi, l’ancien joueur de la Juventus pourrait échapper pour de bon au PSG. Cependant, si les chances existeraient dans le sens d’un renouvellement de son bail, rien ne serait imminent pour autant puisque le joueur n’aurait rien tranché. C’est tout du moins ce qu’explique Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast. Le journaliste italien explique en effet que le choix de Paul Pogba concernant son avenir ne serait toujours pas arrêté et que sa décision prendra du temps. Néanmoins, le milieu tricolore aurait bien vu les améliorations apportées à l’équipe cet été et serait heureux du projet de Manchester United et de sa vie au sein de la ville anglaise. De là à signer un nouvel engagement ? À suivre…

Articles liés