Ces dernières saisons, le PSG a tout tenté pour dénicher la sentinelle idéale au milieu de terrain. Désormais, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait oublié cette idée et souhaiterait recruter un milieu de terrain box-to-box.
Depuis la retraite de Thiago Motta, le PSG n'a pas réussi à dénicher son héritier au milieu de terrain. En effet, le club de la capitale aurait travaillé d'arrache-pied pour trouver une nouvelle sentinelle ces dernières saisons, sans succès. A présent, le PSG aurait décidé de se focaliser sur un nouvel objectif : le recrutement d'un milieu de terrain relayeur.
Le PSG veut à tout prix recruter un numéro 8 box-to-box
Selon les informations du Parisien, divulguées ce mardi soir, le PSG aurait laissé de côté l'idée de recruter un numéro 6. A présent, le club de la capitale se concentrerait plutôt sur l'achat d'un numéro 8, soit un milieu de terrain box-to-box capable de marquer. Alors que seul Marco Verratti est un titulaire à part entière aujourd'hui au PSG, les hautes sphères rouge et bleu pourraient le placer en sentinelle dans le futur pour régler leur problème à ce poste. Ainsi, il ne resterait plus qu'à trouver ce numéro 8 tant recherché, même si l'arrivée d'un relayeur n'exclurait pas de recruter également un numéro 6. Mais dans tous les cas, tout devrait dépendre de l'identité du successeur de Mauricio Pochettino et de l'issue du feuilleton Leonardo, qui pourrait également être remercié cet été.