Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour le prochain mercato, Declan Rice pourrait bien ne pas rejoindre la Maison Blanche cet été.
Avec un milieu de terrain vieillissant, Kroos, Modric et Casemiro ayant tous les trois 30 ans ou plus, le Real Madrid se doit de préparer la relève dans ce secteur du jeu. Les Merengue ont coché plusieurs noms sur leur shortlist, dont celui de Declan Rice, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec West Ham. Pour autant, un nouveau rebondissement pourrait bien faire capoter ce potentiel transfert !
West Ham offre un contrat en or à Rice
Selon le Daily Mail, West Ham, qui souhaite absolument conserver Declan Rice, serait « assuré » que le joueur de 23 ans restera au moins une saison de plus à Londres. Mais ce n’est pas tout : les Hammers veulent faire de Rice leur capitaine à partir de la saison prochaine, et ont même prévu d’offrir une prolongation de contrat à l’international anglais, qui lui permettrait de devenir le joueur le mieux payé du club. Le Real Madrid a donc du souci à se faire, car West Ham tentera au maximum de retenir son joueur.