Mercato - PSG : Le Qatar a de la concurrence pour Thiago Motta !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom de Thiago Motta serait haut dans la liste des options du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, d’autres clubs penseraient aussi à l’Italien. 

Si Mauricio Pochettino n’est pas encore parti du PSG, cela ne serait plus qu’une question de jours maintenant. Malgré un contrat jusqu’en 2023, l’Argentin devrait être remercié en fin de saison. La question est maintenant de savoir qui viendra le remplacer sur le banc du club de la capitale. Et outre les options Zinedine Zidane et Antonio Conte, celle menant à Thiago Motta plairait également beaucoup aux têtes pensantes du PSG. Actuellement sur le banc de La Spezia, l’Italien pourrait alors retrouver le Parc des Princes. 

Motta est courtisé ! 

Sur le départ de La SpeziaThiago Motta pourrait toutefois avoir d’autres options que le PSG pour continuer sa carrière d’entraîneur. En effet, selon les informations de calciomercato.it, l’Italien pourrait également rester en Serie A puisque Bologne, l’Hellas Vérone, la Lazio ainsi que Cagliari auraient aussi coché le nom de Thiago Motta. Le PSG aurait donc de la concurrence.

Articles liés