Alors que Mauricio Pochettino devrait être remercié avant le début de la saison prochaine, le PSG penserait à nommer Thiago Motta à sa place. Et heureusement pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi, Spezia préparerait déjà le départ de son entraineur italien.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG depuis le mois de novembre, et ce, parce que Doha rêve d'installer Zinedine Zidane sur son banc. Alors que le PSG a été éliminé prématurément en Liguedes Champions, Mauricio Pochettino ne devrait pas rester à Paris une saison supplémentaire. Ainsi, les hautes sphères rouge et bleu auraient identifié plusieurs pistes, en plus de Zinedine Zidane, pour assurer la succession de l'Argentin. D'après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, divulguées à Wett Freunde, le PSG penserait même à rapatrier Thiago Motta pour remplacer Mauricio Pochettino. Et le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi peut déjà affiché un large sourire, puisque Spezia se préparerait à un avenir sans l'entraineur italien.
Spezia a déniché le successeur de Thiago Motta
Selon les informations de TMW, Thiago Motta pourrait quitter Spezia à l'issue de la saison, et ce, peu importe le classement final de son équipe en Serie A. Dans cette optique, le club italien aurait coché le nom de Filippo Inzaghi au cas où. D'après le média transalpin, la direction de Spezia apprécierait beaucoup le profil de l'ancien attaquant du Milan AC.