menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Un Zizou que je ne connaissais pas» : Ce craquage de Zinédine Zidane au Stade de France, «il lui a mis une droite»
  2. 09h15 Voeckler a un plan en tête pour Seixas, ça se confirme...
  3. 09h00 Zinedine Zidane a choisi son numéro 10 pour l'équipe de France, ce n'est pas le même que Didier Deschamps !
  4. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  5. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
Mercato - PSG : Mohamed Salah a déjà tranché pour Paris !
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah serait dans le viseur du PSG. Et heureusement pour le club de la capitale, l'attaquant égyptien serait tenté par un départ cet été, que ce soit à Paris ou en Espagne. 

Alors que Kylian Mbappé pourrait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG a coché plusieurs noms pour anticiper son potentiel départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la grande priorité de Leonardo n'est autre qu'Erling Haaland (Borussia Dortmund), tandis que son plan B est Robert Lewandowski (Liverpool). Pour ne pas se retrouver bredouille en cas d'échec avec ces deux attaquants de classe mondiale, le directeur sportif du PSG penserait également à recruter Mohamed Salah. Et il peut déjà afficher un large sourire, puisque l'attaquant de Liverpool serait emballé par l'idée de rejoindre Paris.

Mohamed Salah prêt à répondre à l'appel du PSG ? 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah pourrait refuser de prolonger pour changer de cap. Selon les informations du Telegraph, l'attaquant égyptien serait l'élément le plus important de l'effectif de Jürgen Klopp. Toutefois, les Reds ne seraient pas forcément la priorité de Mohamed Salah. A en croire le média britannique, le numéro 11 de Liverpool serait tenté de partir cet été, que ce soit au PSG ou en Espagne. Reste à savoir si Leonardo saura profiter de cette occasion en or de recruter Mohamed Salah.

Articles liés