Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le FC Barcelone, Frenkie de Jong serait dans le viseur du PSG. Toutefois, comme l'a laissé clairement entendre Xavi, il ne compte pas se séparer de son milieu de terrain néerlandais dans un avenir proche.
Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Frenkie de Jong. Toutefois, le club de la capitale devrait faire face à l'intransigeance du FC Barcelone, et plus particulièrement de Xavi. Selon les dernières informations de la Cadena Ser, le coach du Barça estimerait que Frenkie de Jong est intransférable. Présent en conférence de presse d'après-match ce dimanche soir (FC Barcelone 2-1 Majorque), Xavi a d'ailleurs laissé clairement entendre qu'il ne voulait pas se séparer de son milieu de terrain néerlandais.
«Il est important, il y a peu de joueurs comme lui»
« Frenkie de Jong ? Depuis que je suis ici, il a fait de grands matchs. Dans d'autres, il n'a peut-être pas été aussi brillant, mais il a fait de bons matchs. Il a fait un grand match (contre Majorque ce dimanche soir). Il est important. Il doit avoir ce leadership, cette personnalité et faire la différence car il y a peu de joueurs comme lui », a déclaré Xavi.