Travaillant sur la signature du premier contrat pro d’Ayman Kari, le PSG pourrait bien arriver à ses fins d’ici peu. Explications.
Arnaud Kalimuendo, Xavi Simons, Edouard Michut, Ismaël Gharbi… En cette fin de saison, le PSG a énormément à faire avec ses jeunes talents. Essayant tant bien que mal de stopper l’hémorragie et l’exode de ses talents, le club de la capitale tente de trouver les bons arguments pour les conserver. Mais encore faut-il les convaincre et pour le moment, les garanties sont faibles quand on voit la gestion de Mauricio Pochettino. Il n’empêche que certaines bonnes nouvelles pourraient arriver pour le PSG.
Un premier contrat pro pour Kari ?
Si le PSG s’active pour prolonger les contrats de certains jeunes comme Xavi Simons, il également question pour d’autres de signer un premier contrat professionnel. Cela vaut notamment pour Ayman Kari, l’un des gros talents du centre de formation parisien. A 17 ans, le milieu de terrain arrive à la fin de son contrat aspirant, mais comme l’explique Le Parisien, Kari donnerait la priorité au PSG. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente entre les deux parties.