Sur le départ au FC Barcelone, Frenkie De Jong ne devrait pas manquer d’options s’il venait à quitter les Blaugrana cet été.
Entre le FC Barcelone et Frenkie De Jong, cela pourrait bientôt se terminer. En effet, alors que les Blaugrana auraient un accord avec Valence pour le transfert de Carlos Soler, l’idée serait de se séparer du Néerlandais pour boucler cette opération. Le prix de De Jong serait d’ailleurs fixé à 70M€. A voir maintenant si un club voudra aligner cette somme pour récupérer le joueur de Xavi. Mais il y a en tout cas du monde au rendez-vous pour Frenkie De Jong.
Qui s’offrira Frenkie De Jong ?
Comme expliqué récemment par la presse espagnole, le PSG penserait toujours à Frenkie De Jong, avoir avoir vu le Néerlandais lui passer sous le nez en 2019. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul sur le coup. Ce lundi, AS a ainsi confirmé les intérêts du Bayern Munich et de Manchester United, tout en expliquant que d’autres clubs de Premier League seraient également tentés à l’idée de s’offrir les services de Frenkie DeJong. A suivre…