Alors que Mauricio Pochettino semble condamné, le PSG s’active afin de trouver un remplaçant, et la piste Thiago Motta pourrait être activée.
Sauf énorme retournement de situation, MauricioPochettino ne devrait plus être l’entraîneur du PSG à l’issue de la saison. Cela fait plusieurs mois que l’Argentin est au centre des critiques, et l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions devrait être fatale à l’entraîneur du PSG. Pour lui succéder, le Qatar rêve de s’attacher les services de ZinedineZidanecomme vous l’a révélé le10sport.com, mais d’autres profils sont étudiés. Antonio Conte a notamment été annoncé dans le viseur du PSG, mais en interne, l’option ThiagoMotta pourrait également être envisagée.
Un retour de Thiago Motta possible ?
Interrogé par le site Wett Freunde sur le prochain entraîneur du ParisSaint-Germain, GianlucaDiMarzio a confié que le PSG n’excluait pas la possibilité de confier les rênes de l’équipe première à ThiagoMotta. « Ils ont toujours Thiago Motta en tête lorsqu'ils cherchent un nouvel entraîneur. Il a commencé à entraîner dans leur académie et il est l'un des fils du PSG », confie le journaliste de Sky Italia. L’ancien milieu de terrain est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Spezia, 16e de Serie A.