Mercato - PSG : Al-Khelaïfi doit-il conserver Pochettino ?
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane privilégierait toujours l’Équipe de France et qu’Antonio Conte aurait la ferme intention de poursuivre à Tottenham la saison prochaine selon la presse anglaise, le président Nasser Al-Khelaïfi doit-il prendre la décision de finalement conserver Mauricio Pochettino à son poste d’entraîneur ? C’est notre sondage du jour ! 

« Aujourd’hui, je reste à 100% au PSG l'an prochain (…) Mes échanges avec la direction sportive ? Il n'y a aucune discussion en dehors de la normalité. Nous avons une bonne relation et communication. Nous travaillons dur ensemble. On pense toujours à l’avenir ». Voici l’énorme message que faisait passer Mauricio Pochettino en conférence de presse jeudi. De quoi mettre un terme aux rumeurs sur son avenir alors qu’un licenciement lui pendrait au nez à en croire les rumeurs étalées dans la presse et de potentielles nominations de Zinedine Zidane et d’Antonio Conte. Quelques minutes avant le coup d’envoi de Strasbourg - PSG à La Meinau vendredi soir, rencontre qui s’est soldée sur un nul (3-3), Pochettino tenait à clarifier ses propos énoncés 24 heures plus tôt au micro de Prime Video Sport. « Le fait que j’ai dit que Mbappé et moi-même seront Parisiens la saison prochaine ? Non, ça ce n’est pas vrai. Le problème c’est que nous devons écouter la question et la réponse correctement. Et ne pas chercher les gros titres et mal comprendre mon message. C’est pas le message que j’ai donné. La question était : quel est le pourcentage auquel vous pensez que vous serez là aujourd’hui pour la saison prochaine ? Aujourd’hui, c’est à 100%, Kylian et moi-même, mais pas pour la prochaine saison ». 

Pochettino, Zidane ou Conte ? 

Que faut-il penser de la volte-face de Mauricio Pochettino ? L’entraîneur argentin paraît de plus en plus agacé ces derniers temps alors qu’à Doha, les propriétaires qataris n’ont toujours pas pris de décision quant à l’avenir de l’Argentin sur le banc du PSG selon ESPNLe10sport.com vous affirmait en novembre dernier que Zinedine Zidane demeurait la priorité. Pour ce qui est de la piste Antonio Conte, aucune discussion n’a eu lieu pour le moment entre les deux parties, toujours selon les informations divulguées par le10sport.com cette semaine. 

Mauricio Pochettino doit-il être conforté au PSG selon vous ? 

Articles liés