Mercato - PSG : Doha a pris en main le dossier Camavinga !
Th.B.

Figurant depuis un moment dans le viseur du PSG, Eduardo Camavinga semble être devenu au fil de la progression de l’espoir français une priorité des propriétaires du PSG. Doha serait même aux commandes du dossier. 

Eduardo Camavinga pourrait bien être le nouveau talent français à effectuer sa post-formation au PSG après Kylian Mbappé qui quittait pour rappel l’AS Monaco à l’été 2017 afin de poursuivre sa progression au Paris Saint-Germain. Selon RMC Sport, qui est venu confirmer les informations du 10sport.com du 10 mai dernier, Eduardo Camavinga voudrait franchir un cap cet été en troquant la tunique rennaise pour le rouge et bleu de la parisienne. Et toute l’institution du PSG serait au garde à vous dans ce dossier, jusqu’à l’émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale. 

L’émir du Qatar à la baguette du dossier Camavinga 

À en croire les informations du Parisien dans ses colonnes de ce mercredi, Eduardo Camavinga serait surveillé par un bon nombre de clubs européens en marge du prochain mercato alors que son contrat court encore une fois jusqu’en juin 2022. Le PSG ferait bel et bien partie des équipes concernées, comme le10sport.com vous l’a souligné, et aurait d’ores et déjà manifesté son intérêt auprès des dirigeants rennais. L’émir Tamim ben Hamad al-Thani serait en personne aux commandes du dossier. À l’instar de Kylian Mbappé à l’été 2017, les hauts dirigeants du PSG ne comptent pas passer à côté d’un autre talent du football français. En outre, les bonnes relations entre le directeur sportif du PSG Leonardo et son homologue rennais Florian Maurice serait un point positif pour le Paris Saint-Germain, mais le feuilleton risque de s’éterniser en raison de la position du joueur sur son avenir. 

Articles liés