A la recherche d’un milieu de terrain pour cet été, le PSG pourrait trouver son bonheur avec Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain de Rennes doit-il alors être la priorité de Leonardo ?
Parmi les priorités de l’été, recruter un milieu de terrain serait tout en haut de la liste du PSG. En effet, considérant que Marco Verratti serait un peu seul à la création du jeu, Leonardo voudrait trouver l’alter ego de l’Italien. Reste désormais à dénicher la perle rare et elle pourrait d’ores et déjà être identifiée. Celle-ci pourrait se trouver en Ligue 1, du côté de Rennes, puisque le profil d’Eduardo Camavinga aurait tapé dans l’oeil du PSG. A 18 ans, l’international français n’a plus qu’un an de contrat avec Rennes. Une occasion idéale à saisir ?
L’option Camavinga
Selon les informations de RMC, le PSG serait intéressé par Eduardo Camavinga et cela tombe bien puisque cela serait réciproque. L’affaire pourrait donc être dans le sac. Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà appelé Nicolas Holveck pour prendre la température, le clan Camavinga aurait lui averti la direction bretonne qu’il ne prolongerait, se retrouvant alors en position de force pour partir cet été et ainsi rejoindre le PSG. Il pourrait toutefois y avoir un problème : le prix. En effet, la somme de 100M€ serait évoqué pour Eduardo Camavinga, ce qui n’est pas donné dans le contexte actuel. Alors, Camavinga doit-il être la priorité de Leonardo ?