A l’approche de l’ouverture du marché des transferts, l’avenir d’Eduardo Camavinga fait énormément parler. Et en coulisse, une grosse bombe aurait été lâchée.
A 18 ans, Eduardo Camavinga est déjà à un moment important de sa carrière. En effet, n’ayant plus qu’un an de contrat, le joueur de Rennes doit trancher entre prolonger et partir. Et du côté de la Bretagne, on souhaite bien évidemment le conserver, mais sans nouveau contrat, cela sera compliqué. Ce lundi, Nicolas Holveck, président de Rennes, avait d’ailleurs été clair concernant l’avenir de Camavinga : « S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ ».
Quitter Rennes pour le PSG !
Du côté de Rennes, on croise donc bien évidemment les doigts pour la prolongation d’Eduardo Camavinga. Toutefois, celle-ci ne devrait pas arriver. En effet, selon les informations de RMC, les agents de l’international français auraient d’ores et déjà prévenu la direction bretonne que le joueur de 18 ans ne signerait pas de nouveau contrat. Et dans l’esprit de Camavinga, tout serait d’ailleurs très clair puisqu’il forcerait son départ de Rennes… pour rejoindre le PSG. Un moyen pour lui de poursuivre sa progression de la meilleure des manières.