Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une terrible bataille attend Longoria pour sa nouvelle piste !

A la recherche de renforts en défense centrale, l'OM aurait pris des renseignements sur la situation d'Andreaw Gravillon. Un joueur suivi par de nombreux clubs en Europe.

Le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin prochain, mais Pablo Longoria a déjà activé plusieurs pistes pour tenter de renforcer l’effectif marseillais, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Comme annoncé par le 10 Sport, l’OM suit Gerson (Flamengo) et est proche d’enregistrer son arrivée. Le président espagnol souhaiterait également renforcer le poste de défenseur central afin de pallier les possibles départs de Duje Caleta-Car, mais aussi de Leonardo Balerdi, prêté cette saison à l’OM par le Borussia Dortmund. Et à en croire Foot Mercato, le club marseillais aurait coché le nom d’Andreaw Gravillon.

Gravillon ne manque pas de prétendants

Selon le média, l’OM se serait renseigné sur la situation du joueur, âgé de 23 ans et prêté cette saison par l’Inter à Lorient. Les Merlus ont la possibilité de le conserver en levant l’option d’achat présente dans son contrat, mais la situation financière du club est délicate. Dans ce dossier Gravillon, le club marseillais fait face à une forte concurrence. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité le 15 avril dernier, l’ASSE et Montpellier veulent recruter le jeune défenseur. En Ligue 1, Rennes serait également intéressé. Andreaw Gravillon susciterait également l’intérêt de nombreuses équipes étrangères à l’instar de Leicester, de Southampton, de Crystal Palace, du Bétis, du FC Copenhague, du RSC Anderlecht, ou encore de l'Olympiakos selon Foot Mercato. L'OM devra donc se montrer persuasif dans ce dossier.

Articles liés