Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  4. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
  5. 17h35 US Open : Djokovic impliqué dans une bagarre
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s'agite en coulisse pour cet indésirable de Sampaoli !

Sous contrat jusqu'en juin avec l'OM, Christopher Rocchia ne manquerait pas de prétendants et devrait choisir sa prochaine destination dans les prochains jours.

Les changements risquent d’être nombreux à l’OM. Plusieurs joueurs ont annoncé leur départ à l’instar de Florian Thauvin ou encore d’Hiroki Sakai, et de nombreux éléments, qui ne rentrent pas dans les plans de Jorge Sampaoli, devraient également franchir la porte de sortie. C’est le cas de Saïf Eddine-Khaoui, de Yohann Pelé, de Yuto Nagatomo, mais aussi de Christopher Rocchia. Le joueur de 23 ans, qui voit son contrat expirer en juin prochain, n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe première et devrait quitter l’OM dans les prochains jours.

Des clubs de Ligue 2 et étrangers sur Rocchia

Comme indiqué par la Provence, Christopher Rocchia n’a pas encore pris de décision, mais figure dans le viseur de plusieurs clubs. Le latéral gauche serait courtisé par Dijon, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, mais aussi de Sochaux. Les Lionceaux avaient déjà accueilli Christopher Rocchia sous la forme d’un prêt entre janvier 2019 et juin 2020. Par ailleurs, Lausanne, Saint-Gall, Zurich, et de nombreux clubs belges seraient prêts à l’accueillir. Affaire à suivre…

Articles liés