Mercato - OM : Ça s'agite en coulisse pour cet indésirable de Sampaoli !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en juin avec l'OM, Christopher Rocchia ne manquerait pas de prétendants et devrait choisir sa prochaine destination dans les prochains jours.

Les changements risquent d’être nombreux à l’OM. Plusieurs joueurs ont annoncé leur départ à l’instar de Florian Thauvin ou encore d’Hiroki Sakai, et de nombreux éléments, qui ne rentrent pas dans les plans de Jorge Sampaoli, devraient également franchir la porte de sortie. C’est le cas de Saïf Eddine-Khaoui, de Yohann Pelé, de Yuto Nagatomo, mais aussi deChristopher Rocchia. Le joueur de 23 ans, qui voit son contrat expirer en juin prochain, n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe première et devrait quitter l’OM dans les prochains jours.

Des clubs de Ligue 2 et étrangers sur Rocchia

Comme indiqué par la Provence, Christopher Rocchia n’a pas encore pris de décision, mais figure dans le viseur de plusieurs clubs. Le latéral gauche serait courtisé par Dijon, qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, mais aussi de Sochaux. Les Lionceaux avaient déjà accueilli Christopher Rocchia sous la forme d’un prêt entre janvier 2019 et juin 2020. Par ailleurs, Lausanne, Saint-Gall,Zurich, et de nombreux clubs belges seraient prêts à l’accueillir. Affaire à suivre…

Articles liés